Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Terres Nordiques

AuteurMessage
Hérisson
Admin
Hérisson

Terres Nordiques Empty
MessageSujet: Terres Nordiques   Terres Nordiques Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:30

Mars de l’année 300 de la Nouvelle Ère

La guerre vient d’être fini avec les Wolfox, par Warlox la tribu est sauvée. Mais il y a une lune, un groupe d’homme sont arrivés sur notre territoire. Ils ont exploré les alentours et ont découvert la mine. Une veille mine de nos ancêtres qui, à ma grande surprise, les fit repartir aussitôt sur leur immense barque. Nous reprîmes notre glorieuse vie de clan. Mais nous les revoyons quelques nuits plus tard débarquer sur mes terres. Ils avaient avec eux un nouvel homme portant un grand chapeau avec une plume d’aigle. Ses hommes apportaient trois coffres et ils allèrent en direction de notre village. Arrivés à Cogaka ils me demandèrent. Lorsque je les ai vu l’homme au chapeau me dit qu’il me donnait ces coffres remplis de bières, de vins, d’armes, et de chapeaux. Il dit aussi qu’il possédait maintenant la mine. Il repartit aussitôt vers sa grande barque. Je ne pouvais accepter ces choses contre la mine. Alors j’envoya mon fils avec six guerriers du village pour le rendre afin de récupérer notre mine. Ils refusèrent et tuèrent la moitié de mes hommes ainsi que mon brave fils. Prit de fureur et par Warlox je pris mes guerriers afin de les faire payer cet affront! Plusieurs nuits on passé depuis et aujourd’hui on débarqué plus hommes bien armée dirigé par un homme au regard plein de malice. Les hostilités vont recommencer et mon meilleur guerrier sera à la tête des autres, ils partiront demain pour se battre contre l’envahisseur.

Je suis Dakac chef de la Tribu de Cogaka
Revenir en haut Aller en bas
https://dandoise.forumgaming.fr
Hérisson
Admin
Hérisson

Terres Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Terres Nordiques   Terres Nordiques Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:12

Avril de l’année 300 de la Nouvelle Ère

Après la victoire contre l’envahisseur, la tribu de Cogaka a envolé le paladin Kaflox qui a repris la mine négocier avec les tribus unis du sud. Quand ils ont combattu, il y avait un shaman nommé Tsujen qui voulait régler le conflit comme chez lui où les tribus ne font qu’un. Alors quelques jours après la victoire Kaflox partit. Mais les festivités ne furent que de courtes durées, car la tribu de Harbars a été informée par la Coalition de l’exitence de l’épée de Cagaka le premier homme de la tribu de Cogaka. De plus la Coalition pour donna des armes et de la nourriture à la tribu pour qu’elle détruit la tribu de Cogaka, la tribu voisine. C’est pourquoi que quatre jours après la victoire, des guerriers de Harbars plus expérimentés dans ces conditions climatiques furent des raids sur le territoire de Cogaka. La grande tribu de Wolfox a accentué les raids et les combats contre la tribu de Harsabborre. Quand à la tribu de Gahoka elle persiste à vouloir récupérer leur territoire prit par la Confédération de München. Les temps noirs sont de retour en Terres Nordiques…
Revenir en haut Aller en bas
https://dandoise.forumgaming.fr

Terres Nordiques
Page 1 sur 1