| Invité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O.O
| Sujet: Invité Mer 8 Avr - 18:48 | |
| En regardant la liste des personnes connecter sur le site j'ai vu un invité qui se situe en Italie! Alors, si quelqu'un c qui c'est, j'aimerais bien le savoir. Encore mieux, si l'invité d'Italie lit ce message, inscrit toi ce serait intéressant de parler ^.^
lol ca parait weird, mais c intriguant tsé un forum de GN québecois avec quelqu'un d'Europe O.O | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Invité Jeu 9 Avr - 10:21 | |
| Faut faire attention avec ça. J'ai déjà moi aussi trippé fort quand j'ai vu dequoi de similaire sur mon forum... jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi! O.o
J'explique: la fonction qui permet de localiser les gens, normalement par l'i.p. est étrangement inefficace, plaçant toujours les invités en Europe. De plus, le forum se "rafraichit" de lui-même toute les cinq minute, donc les personne connecté sont les personnes conecté dans les cinq dernière minute. Tu arrive sur le forum comme invité, te connecte, et l'invité restera 5 minute encore avant le rafraichissement.
Mais bon, sans ça, c'est quand même possible que quelqu'un d'Europe l'ait trouvé à partir de la base de donné de ForumActif! Ça serait plus drôle que ce soit ça, ainsi la réalité apparante ne briserai pas tout mes rêves et espoirs à jamais! (ok, peut-être un peu poussé, mais bon, ce serait drôle pareil ^^) | |
|
| |
zante
| Sujet: Re: Invité Ven 24 Avr - 15:18 | |
| Bonjour, Il est aussi possible que quelqu'un utilise un proxy pour conserver son anonymat sur le net. Si je me souviens bien, Mendiel (pour ceux qui connaissent) utilise bel et bien des proxy, alors il n'est pas impossible que ce soi lui Autrement, en tapant Dandoise sur Google, le forum est en fait parmi les premiers résultats à apparaître. Nous ferons quelques tests! (Vive l'informatique!) Zante, Erebos, Kemewasaki, Musaito | |
|
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: Invité Ven 24 Avr - 19:02 | |
| désoler alex, mais mon forum aussi me fait ça donc on est tous italien un jour ou l'autre | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: Invité Lun 27 Avr - 17:48 | |
| super reste juste a aller en italie pour de vrai pi quand tu rentre sur la forum en italie ben tu passe pour un canadien. | |
|
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: Invité Lun 27 Avr - 19:38 | |
| on fuck le système vite, tous un billet d'avion pour l'Italie | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Invité Mer 29 Avr - 15:17 | |
| Mais moi je préférais venir de l’Allemagne que de l’Italie! | |
|
| |
Pacôme
| Sujet: Re: Invité Mer 29 Avr - 20:26 | |
| pour l'équipe de soccer je suppose | |
|
| |
Jacobi
Messages : 3 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Invité Dim 3 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Pacôme
| Sujet: Re: Invité Dim 3 Mai - 23:50 | |
| bande d'accros | |
|
| |
Jacobi
Messages : 3 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Invité Lun 4 Mai - 19:35 | |
| Jsui juste le futur C.ronaldo jdoit em trouver une equipe a la taill certainement pas au quebec xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invité | |
| |
|
| |
| Invité | |
|