Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le GN du 10 et 11 Avril

+2
Pacôme
Hérisson
6 participants

Votre GN sur 10
10
Le GN du 10 et 11 Avril Poll_left8%Le GN du 10 et 11 Avril Poll_right
 8% [ 1 ]
9
Le GN du 10 et 11 Avril Poll_left15%Le GN du 10 et 11 Avril Poll_right
 15% [ 2 ]
8
Le GN du 10 et 11 Avril Poll_left38%Le GN du 10 et 11 Avril Poll_right
 38% [ 5 ]
7
 8% [ 1 ]
6
 8% [ 1 ]
5
Le GN du 10 et 11 Avril Poll_left0%Le GN du 10 et 11 Avril Poll_right
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
Le GN du 10 et 11 Avril Poll_left15%Le GN du 10 et 11 Avril Poll_right
 15% [ 2 ]
1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Hérisson
Admin
Hérisson

Le GN du 10 et 11 Avril Empty
MessageSujet: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:14

Orange
Eldiablo qui provoque les confédérés et les Templiers, d’un regard il les fait éloigner et récupère son épée.
Le forgeron qui ce sauvait tout le temps, quand il voyait une tête bleu.
Le vampire qui relevait des morts pour vous faire encore plus peur.
La bataille avec les Parias, avec mon mystique d’eau qui n’avait que le sergent des templiers qui me faisait des dégâts.

Citron
Le manque de PNJ
Ma pratique de soccer le samedi matin

Orange = Bon
Citron = Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://dandoise.forumgaming.fr
Pacôme

Pacôme

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Orange:

*Amusant pour un premier GN de saison et le premier du GN
*pas si froid que sa
*voir a quel point je peux sneaker des groupes Twisted Evil
*Ssssss
*Avoir échapé à la mort pour 2 fois durant la nuit
*m'avoir improsivé dans un groupe

Citrons:

*J'aime pas vraiment mon perso, je crois que je vais changer
*trop de out-game des joueurs plus jeune et même les plus vieux
*pas avoir eu l'occasion d'utiliser mes pouvoirs de serpent
http://mythall.darkbb.com/
Pacôme

Pacôme

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:10

au fait
il y a quelqu'un (de ma tente) qui aurrais prit une chemise blanche qui est pas à lui
car moi je trouve pu la mienne Sad

Édit: laissez faire, je l'ai retrouver, entre deux chandail Suspect
http://mythall.darkbb.com/
Jo

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

orange:

-rien

citron:

-tout
Tsujen

Tsujen

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:14

Ma foi, mais quelle enthousiasme de la part de Jo...

ORANGES:
Arrow La grosse baston entre les Paria et l'alliance entre les Magistraux et les Templiers.
Arrow La nuit avec les undead et Tsujen qui gueulait des ordres à tout le monde et que gros des gens écoutaient
Arrow La passe RP entre Tsujen et Seko dans la nuit, que personne n'a pu voir, mais qui était tellement inspirante.
Arrow Le personnage de Gork!
Arrow La quantité de coup fourré que j'ai fait aux Templiers sans que ça paraisse trop (du moins des fois ^^,)
Arrow Ça c'est plus su après, en out-game, mais le gros malentendu entre Tsujen et les deux filles qui traînaient avec notre groupe Razz

CITRONS:
Arrow La mort étrange de Gork
Arrow Le démantèlement des Templiers dans presque l'ensemble après la fin du GN
Arrow Vraiment BEAUCOUP de out-game! (Je ne m'excuse pas, j'en ai aussi fait et je m'en tape les doigts *méchant Alexandre!*)
Arrow L'histoire de branche dans l'œil de quelqu'un pendant la nuit.
Arrow Le malentendu de l'épée vampirique...
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr
O.O

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:30

Orange:

-Le RP de JM, c'était parfait, surtout El Diablo!
-L'entrainement avec mon équipe
-Le RP de Lestate

Citron:

-Le PNG invincible avec les cheveux bleu pis les 3 de glaces
-Gork qui bat du monde dans l'équipe mais qui se met amis avec tout les groupes -.-
-Brottar trop baveux
-Les métaux introuvables
-Les magiciens avec full d armures qui bute énormément
-Les guerriers c poche (genre Mithos, guerriers, qui a une double lame qui bute de 1 chq bout pis ta l autre, un magicien, avec son double baton qui bute de 3 chaque bout)
-Tout le monde est amis faq il manque de batailles (genre tout le monde qui marche un a coté de l'autre, sans même se préoccuper de SE BATTRE, tsé on a des armes din mains)
-Aucun travail fait sur le terrain (pas de mini clôtures, petits bâtiments, mais de la barbelées par terre, les délimitations peu visible, etc)
-On voit rien dans l noir le soir
-Les templiers trop nombreux !!!
-Les vantards d'après guerres (Hey je t ai tellement écrasé avec mon ti couteau qui bute de 4 pis mon 15-20 d armures de plus)
-Les armes non balancer, hey la masse a Gork buttait autant qu'une épée a deux mains! Hey a pèse 2 tonnes!!!
-Le cercle vicieux du tu fait rien au premier GN sinon genre tu meurt pis tu pers tes vies contre de PNJ invincibles ou des super mages. Si tu meurt, ben tu recommence un bonhomme, pis si t pogner pour recommencer un bonhomme, ben t niveau 1, pis l autre qui a ben starter son bonhomme pis qui était la avant toi ben yer pu juste un niveau au dessus de toi, yer 2 niveau au dessus de toi! Faq la tu va toujours etre en retard, parce que tout le monde monte de niveau en meme temps.

hey tsujen, si tu lit ca, sens toi pas obliger de m envoyer une brick, c rien qu une opinion

Dernière édition par O.O le Mar 14 Avr - 21:43, édité 2 fois
Darksminer

Darksminer

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

Bon voila mes couleurs!

Orange :
- Le personnage de Gork Smile
- Les superbes rellation que j'ai eu la chance de nouer avec tout vos personnage Smile
- L'ensemble des scènes RP d'alliance que j'ai faite et toute celle qui impliquait de tuer quelqu'un pour de l'argent ( En marco Smile )
- Les mini tournoit que Gork et compagnie organisait pour decouvrir les meilleurs talent guerrier Razz
- Les scènes ou on cherchait de nouveau talents parmit les joueurs pour animé Smile
- Les personnage que GM a faite Smile Surtout le gars avec le chapeau qui ma payer pour faire dekoi que j'aurais faite de toute maniere, donner une lecon au ti guys qui me harcelait Smile
- Les surnoms disont le asser hilarant que je m'amusait a donenr a tout le monde Smile

Citron :
- La mort de Gork Sad
- La trahison paria
- Le fait qu'il faut attendre 1h pour reprendre un point de vie, on pourrait trouver un moyen de reduire le temp celon moi ou bien d'incorporer des bandages.
- Le fait que les point de vie ( Les vies ) Parte trop vite celon moi :S J'aurais adorer continuer mon Gork et meme si tout le long j'ai aquis des rellation positive avec tout le monde ( Sauf les paria ). J'ai deja été a un GN ou sa marche avec des point de destin. Et lorsque l'on veut achever un joueur, le joueur qui l'acheve doit sacrifier aussi un de ses point de destin, ce qui fait reflechir beaucoup a une personne si il decide d'achever ou pas. Se qui laisse plus de chance de garder nos personnage plus qu'un GN Smile Pas obliger de prendre le meme systeme mais peut etre jeter un coup d'oeil sur le moyen de pouvoir garder un personnage plus longtemp Smile

Et bien voila! Mais personellement j'ai adoré l'ensemble des experience RP que j'ai eu. Et vive le rp! Pour sa que j'ai été quasiment tout le temp ou j'etait en jeu RP. On paye pour nous immerser dans un univers medieval pourquoi en sortir a tout les 5 minutes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GN du 10 et 11 Avril   Le GN du 10 et 11 Avril Icon_minitime

Le GN du 10 et 11 Avril
Page 1 sur 1