Orange:
-Le RP de JM, c'était parfait, surtout El Diablo!
-L'entrainement avec mon équipe
-Le RP de Lestate
Citron:
-Le PNG invincible avec les cheveux bleu pis les 3 de glaces
-Gork qui bat du monde dans l'équipe mais qui se met amis avec tout les groupes -.-
-Brottar trop baveux
-Les métaux introuvables
-Les magiciens avec full d armures qui bute énormément
-Les guerriers c poche (genre Mithos, guerriers, qui a une double lame qui bute de 1 chq bout pis ta l autre, un magicien, avec son double baton qui bute de 3 chaque bout)
-Tout le monde est amis faq il manque de batailles (genre tout le monde qui marche un a coté de l'autre, sans même se préoccuper de SE BATTRE, tsé on a des armes din mains)
-Aucun travail fait sur le terrain (pas de mini clôtures, petits bâtiments, mais de la barbelées par terre, les délimitations peu visible, etc)
-On voit rien dans l noir le soir
-Les templiers trop nombreux !!!
-Les vantards d'après guerres (Hey je t ai tellement écrasé avec mon ti couteau qui bute de 4 pis mon 15-20 d armures de plus)
-Les armes non balancer, hey la masse a Gork buttait autant qu'une épée a deux mains! Hey a pèse 2 tonnes!!!
-Le cercle vicieux du tu fait rien au premier GN sinon genre tu meurt pis tu pers tes vies contre de PNJ invincibles ou des super mages. Si tu meurt, ben tu recommence un bonhomme, pis si t pogner pour recommencer un bonhomme, ben t niveau 1, pis l autre qui a ben starter son bonhomme pis qui était la avant toi ben yer pu juste un niveau au dessus de toi, yer 2 niveau au dessus de toi! Faq la tu va toujours etre en retard, parce que tout le monde monte de niveau en meme temps.
hey tsujen, si tu lit ca, sens toi pas obliger de m envoyer une brick, c rien qu une opinion