Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hommage

4 participants
AuteurMessage
Hérisson
Admin
Hérisson

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:13

Je veux faire un hommage pour Gork

Son rôle play et son implication en Dandoise

Car tu as été l’un des perso qui a le plus donné de vie dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dandoise.forumgaming.fr
Invité
Invité

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Gork fu tuer par son prope groupe les Parias. Pendant 2 heures son groupe lui répéta de ne pas trahir un des membres du groupes
XD et eu il lon trahi et lon tuer. Sérieux ses pas fort XD. Rendon lui hommage en lui donnant 1 minute de silence. ............................
................................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................1 minute plustard. Gork était
le meilleur joueur et le plus drole dit épée dorée avec de la tristesse. Je les trouver sympatique et j'ai beaucoup pleuré lors de son
enterrement. Sauf que après, je le déterré pour prendre son argent. Ce que je n'aurais pas fait si je n'aurais pas été si bouleversé.
Je ne pourrai dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais la seul chose que je veux, ses le venger. Tuer tout les Parias. Voila mon nouveau
et unique but...

XD j'espere que vous aurez aimer ma petite histoire. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pacôme

Pacôme

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

c'est juste domage que la race d'orque était pas débloquée à ce GN

son rp était celui d'un orque What a Face
http://mythall.darkbb.com/
O.O

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:10

Que dire de Gork a part le fait qu'il a fallu le tuer pour d'importantes raisons comme annuler toutes nos alliances pour pouvoir se battre. Ah pis aussi pour une question financiere!

Ah pis pour ceux qui veulent venger Gork, Hé ben ce sra pas possible, yen a plus de Paria! Pourquoi? On a tout simplement pas aimer l'expérience. RP, on s'est tous noyer dans une marre de bave causée par des grenouilles baveuses.
Darksminer

Darksminer

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:15

Omg... Je l'est apprit aujourd'hui et j'en revien juste pas Razz Merci d'avoir creer un post juste pour moi Razz Moi too j'vous aime fort Very Happy

En faite voila le resumer des mort de Gork Smile

1- Trahison paris ( Modit mechant )
2- Mort par les vilains mort vivants :O ( Grr Undead :O Gork pas aimer! )
3- Mort par un orc le lendemain ( On etait tous Hrp puisqu'on attendait que le GN recommence et un orc vien deconner avec nous, me tue et m'annonce que je suis mort rp ment :O)

Donc! Je suis content que vous ailler aprecier Gork, se fut un personnage qui a la base j'acvais conçut justement pour vous amuser gang et je voie que j'ai très bien réussi ( Sauf pour l'homme a plumme qui ma tuer xD ) Mais! Comme j'ai adoré mon experience, je compte la renouveller au prochain GN ou je crérer Gurk! Mais cette fois ci puisque les orcs furent découvert j'vais esseyer de teter GM pour que ma mere se soit faite violer par un orc et que j'puisse etre le vilain demi orc stupide que je voulait creer a la base Smile Donc! Je serai de retour au prochain GN Pour vous mes amis Razz j'vous aime fort.

Surtout toi épée doré Smile
Contenu sponsorisé

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitime

Hommage
Page 1 sur 1