Gork fu tuer par son prope groupe les Parias. Pendant 2 heures son groupe lui répéta de ne pas trahir un des membres du groupes
XD et eu il lon trahi et lon tuer. Sérieux ses pas fort XD. Rendon lui hommage en lui donnant 1 minute de silence. ............................
................................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................1 minute plustard. Gork était
le meilleur joueur et le plus drole dit épée dorée avec de la tristesse. Je les trouver sympatique et j'ai beaucoup pleuré lors de son
enterrement. Sauf que après, je le déterré pour prendre son argent. Ce que je n'aurais pas fait si je n'aurais pas été si bouleversé.
Je ne pourrai dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais la seul chose que je veux, ses le venger. Tuer tout les Parias. Voila mon nouveau
et unique but...
XD j'espere que vous aurez aimer ma petite histoire.