Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un poste a suggestions :O xD

5 participants
AuteurMessage
Xack Marka

Un poste a suggestions :O xD Empty
MessageSujet: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:24

Pour le prochain G.N. Voici quelque suggestion :

-Faire soit monter les P.V. plus vite (genre 1 aux 1/2 heure plus tot que 1 au heure parce que sans prêtre ses impossible survivre ) soit la mana pour le heal plus vite (le premier chois serait le mieux xD)

-Faire des npc , un peux moins OVERPOWER , sauf si c'est pour l'histoire style le capitaine , le necro etc ... mais genre les bonhomme bleu la ...

-Avoir des règles pour le Rp , car toujours demander si l'autre est en Rp , faire une joke avec pis repende , s'tais fun mais ses pas Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Admin
Hérisson

MessageSujet: Re: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:10

Pour le premier point, il ne changera pas. Car il a les religieux, les érudits, les mages (certain), les invocateurs et les naturalistes peuvent soyer. Si non, pour les moines ils peuvent le faire pour eux et les classes brigand, tireur et guerrier les personnages, si leur histoire le permet peuvent avoir médecine et donc peuvent soyer. Si non, il a des potions à vendre sur le terrain.

Les PNJs n’était pas trop fort. Les mystiques d’eau étaient niveau 5, mais ils étaient la plus part du temps seul contre 4 à 14 personnes. Le seul problème a été la définition de l’armure de glace que les PNJs la première journée on mal comprit. Alors ils calculaient 20 pts d’armure supplémentaire. Mais pour le prochain, le problème va être réglé. Et je devrais avoir plus de PNJs, donc plus équilibré avec le niveau des joueurs.

Finalement, les règle autour du RP vont être plus sévère et je vais donné plus de directive sur le RP lors du discourt d’introduction.

Et merci pour tes suggestions.

Dernière édition par Hérisson le Mer 15 Avr - 23:03, édité 1 fois
https://dandoise.forumgaming.fr
Pacôme

Pacôme

MessageSujet: Re: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:08

petite question comme cela
les moines peuvent tu guérrir?

je crois qu'il faudrais faire un débrifind out-game a la fin du gn
je crois que plusieurs point serait a dire durant de débrifing, comme les dégâts de glace et dire l'Effet du sort qu'on lance a une autre personne.. On a besoin de toute les information, car ya personne qui connait tout les sorts parcoeur et leur effet...

mais bon, l'ensemble est bien réussi pour un premier gn Wink
http://mythall.darkbb.com/
Hérisson
Admin
Hérisson

MessageSujet: Re: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:04

Oui, les moines peuvent guérrir, mais seulement eux.
https://dandoise.forumgaming.fr
saint

saint

MessageSujet: Re: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:01

Si tu pouvais m'envoyer le document de regle de dandoise avec skill et tout sa serais bien car j'ai deux ou trois ami qui aimerais venir et qui vont en avoir besoin... Au pire si tu le donne a alex y devrais etre bon pour me l'envoyer

Merci
Mike

MessageSujet: Re: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:36

Ok je suis vraiment en retard mais je me devais de poser une question

Xack Marka a écrit:

-Faire des npc , un peux moins OVERPOWER , [...] genre les bonhomme bleu la ...

Des bonhomme bleu "overpower" tu les a trouvé où ceux là?? On aurait aimez les rencontrer ceux là car tout les mystiques d'eau on les "farmais" nous:P On leurs faisait la chasse pour avoir des pierres bleu facilement XD

Tout ça pour dire que la notion "D'overpower" est très relative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poste a suggestions :O xD   Un poste a suggestions :O xD Icon_minitime

Un poste a suggestions :O xD
Page 1 sur 1