Voici les types de dégâts
Communs
(Utilisé par les plus communs des mortels)
Physique : Les coups normaux
Poison : Du à un poison
Élémentaire
(Utilisé par des communs, certains êtres et la magie)
Feu : Fait 2x plus de dégât à un être d’eau et arrête la régénération
Eau (glace) : Fait 2x plus de dégât à un être de feu, ralentie la régénération et gèle le membre touché (sauf pour les dégâts Givré qui ne gèle pas le membre touché)
Vent (éclaire) : Fait 2x plus de dégât à un être de terre
Terre (roche): Fait 2x plus de dégât à un être du vent
Surnaturel
(Utilisé par des mortels)
Béni : Fait 2x plus de dégât à un mort ou un être Céleste Mauvais
Maudi : Fait 2x plus de dégât à un être Céleste Bon
Magique : Fait des dégâts magiques
Célestes
(Utilisé par les Protecteurs, par des esprits et un très petit nombre de mortels, mais une grande partie des mortels la connaissent)
Divin : Fait 2x plus de dégât à un mort ou un être Céleste Mauvais et traverse toutes les protections surnaturelles et moins
Maléfique : Fait 2x plus de dégât à un mort ou un être Céleste Bon et traverse toutes les protections surnaturelles et moins
Cosmos : Fait des dégâts magiques et élémentaire et traverse toutes les protections surnaturelles et moins
Astrales
(C’est les pouvoir des dieux et des démons, elle est aussi utilisée par quelques protecteurs et c’est une infirme partie des mortels qui la connaissent)
Astrales : Fait 2x plus de dégâts à toutes et faite de tous les types de dégâts Céleste
Alpha
(Ce qui a créé les trois dieux premiers, aucuns dieux ne la maîtrise et aucun mortels ne la connaissent)