Confédération de München
Description : La Confédération est l’un des deux plus grand royaume du monde connu et elle est membre de l’Ordre des Templiers. À l’origine toutes les provinces de celle-ci étaient des royaumes indépendant. Mais lorsque l’Empire Magistral a commencé son expansion, ces pays s’unir sous une même bannière afin d’être plus fort. Ils n’ont pas seulement été plus fort militairement, mais bien économiquement et bientôt ils devenaient la puissance économique des continents. Mais la Confédération en veut toujours plus et elle rêve de bâtir une empire commercial diriger simplement par elle-même avec personne d’autre.
Croyance : Comme elle est membre de l’Ordre des Templiers la religion officielle est celle de Saint Dïoz Gott. Mais on retrouve aussi des priants des autres dieux. Seulement les priants de démons se cachent pour prier et parler de leur croyance, car si les autorités le découvre, ils sont exécutés sur la place publique.
Alliés : Elle a des alliance militaire avec le Comté de Lyof, le saint royaume de Mycène et Noblessa.
Neutre : Ils ont des contrat de neutralité avec le Brême, Goiswald et Hislandique.
Ennemis directs : Ils sont en guerre avec l’Empire Magistral, la Coalition Marchande d’Andest, les Terres Nordiques et finalement le royaume de Draganne.
Politique : La Confédération est une démocratie dirigée par le König Bastian IV et par le Conseil Grob. Elle compte cinq provinces et une colonie.
Population : La population est estimée à 6 450 000
Capitale : München