| GN seigneur de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 12:28 | |
| Voici le GN ''seigneur de guerre'', GN ou j'ai été quelques fois. Leur prochain Gn sera le 29-30 juin et 1 juillet. Pour plus de détails visiter leur forum: iciPour plus de détails sur les règlements du GN aller visiter le site.J'ai posté une pub de votre GN sur leur site aussi pour attirer des Gens (De très bons joueurs avec qui je fais des GNs depuis 3 ans ^^) | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 13:32 | |
| ça m'a l'air fort intéressant! Cependant... Il n'y a pas grand infos... ^^" On sait pas les habileté des races, tout ca quoi... | |
|
| |
Aerandir Coamenel
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 23:59 | |
| Ahhh je viens de comprendre comme marche votre site u_u Eh non jsuis pas vite bite moi! J'avais pas vu que vos titres étaient des liens... xD Juste une chose... vous parliez de fées dans la description des continents, or pas dans ls races...? | |
|
| |
Daveleroux
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 1:15 | |
| Bonjours, je vais m'introduire, David Jauniaux, Organisateur NUMÉRO 3, concepteur de la plus part des regles:P lol je rigole. Bien Notre Gn a un mentalité assé ouverte. Tout marche par entente puisque c'est un petit Gn et cela nous permet de faire du '' cas par cas''. Les divers races proposer ne sont que les races les plus courantes sur les terres du seigneurs de guerre. Cependant, si vous avez envie de faire une ''fée'' alors soite, parcontre, en message privée devra être fait a un des 3 organisateurs, proposant la dite race, expliquant le costume, le Backgrounde, ainsi que son type de Rp. Si la personne nous semble être un connaisseur, qui a un bon costume et un beau Rp, donc je ne voie pas pourquoi nous refuserions. Nous créerons donc les '' states'' aproprier pour cette race.
Ne vous gener pas à vous inscrire sur notre forum et à nous poser des questions, nous consultons régulièrement le forum. Merci, et j'èspere vous voire au seigneur de guerre. | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 12:12 | |
| Vous parlez aussi de créatures nythologiques obéissant au doigt et à l'oeil du mage rouge... est-ce que vous savez quel genre de bestioles c'est, ces créatures mythologiques? (eh wai jen pose beaucoup des questions, je sais xD) | |
|
| |
Roux
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 16:13 | |
| Bonjour, je m'introduit aussi: Alex, un autre organisateur du GN Seigneur de guerre (autre organisateur Roux, en effet)
Alors ma chère Dzyen, bien sûr que nous savons quels sont ces créatures mythologiques, puisque c'est nous qui avons créé l'histoire de ce GN, malheureusement, nous ne pouvons pas t'en dire plus sur l'histoire que ce que tu a lus, la raison est fort simple: L'histoire que tu as lus est en fait l'histoire raconté partout à travers le monde, donc ce que ton personnage a entendu parler des autres personnes. Peut-être que ces histoires sont vraies ou peut-être que non, cela tu ne pourras le découvrir que si tu fais ton entré dans le fameux continent de Flaros qui regorge des vestiges du passé et de secrets! Donc les créatures mythologiques peuvent être par exemple des titans ou des dragons etc. Mais dans les histoires racontées, personnes ne sait exactement ce qui vit sur ces continent puisque personne ne s'y est aventuré...du moins personne en est revenu!
J'espère avoir répondu à ta question et avoir intriguer ton attention! J'espère aussi te voir lors de notre prochain GN, et peut-être que tu seras celle qui découvrira les secrets enfouient sur Flaros!
Dernière édition par Roux le Lun 15 Juin - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 17:44 | |
| milord ne faite point d'erreur puisque cette dzyen est en faite une dame dont (si ma mémoire est bonne) le nom est diane (mais la connaissant pas pour les nom ) | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 18:17 | |
| xD
Don, le fait que ces créatures soient assez secrête font en sorte qu'elle ne peuvent pas être jouée... dommage x) Pour une fois que j'aurais pu tuer juste en frappant comme une déchainée xD
Alors je vais voir pour tout cela, vous devriez me voir arriver sur le forum d'ici peu *quand j'aurai finit les examens de fin d'année...* | |
|
| |
Roux
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 18:28 | |
| Désolé mais aucune de ces races n'est jouables...justement pour ne pas avoir de joueurs avec 2500 pv et qui frappe de 34... Il n'y a pas de races plus fortes que d'autres, c'est seulement les bonus qui diffèrent. Les seules races jouables sont des races humanoides et qui ne seront pas Overpower dès le niveau 1 (ce plaisir est réservé aux animateurs ) | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Mar 16 Juin - 0:41 | |
| Vous avez combient de joueur?
Car moi et mes hommes allons surment aller faire un tour en beau jaune et noir. | |
|
| |
Roux
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Mar 16 Juin - 10:44 | |
| Nous avons environ 15 joueurs réguliers (qui revienent à chaque Gn) c'est la raison pour laquelle on espère plus de joueurs! Mais quand tu dis en jaune et noir... que veux-tu dire?
Ps: Ceux qui souhaite venir au Gn n'oubliez pas d'envoyer votre inscriptions pour avoir des quests de groupe! | |
|
| |
Daveleroux
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Mar 16 Juin - 10:51 | |
| En effet, notre but l'an dernier était de mettre un max sur l'animation, les costume, l'histoire, et les rêgles. Cette année, c'est de promouvoir un max le Gn afain d'avoir beaucoup de joueur, c'est pour cela que nous tentot d'en faire parler le plus possible. ( Un gros merci a Djé qui nous a mis en contact avec votre Gn ! ^^ ) Voici une description poster sur notre forum qui explique comment le gn se déroulera en Général. La date officiel du Gn est le 29-30-1 Juin ( Juillet ). Heures : - 9 heures du soir le Lundi 29 juin, réservé seulement aux groupes qui nous auront envoyés leur background de groupe ainsi qu’une demande de quêtes, ou à ceux qui aimeraient seulement vivre l'expérience. Pour ce faire, le groupe doit être fait d'au moins 5 joueurs. Nous acceptons les remises de demande jusqu'au 25 juin, Après, c’est fini. Il est à noter qu’un groupe peu se faire aider d’un autre groupe lors de leur quest. Aussi il est permis aux joueurs ne faisant pas parti d’un groupe de venir le lundi soir pour aider les autres groupes lors de leur mission. Arriver plus tôt pour vous y préparer et vous inscrire. -11 heures du matin le mardi 30 juin. Début du Gn général. Une histoire sera faite et vous y participerez comme vous le désirer. Arriver plus tôt pour vous y préparer et vous inscrire. - 5 heures de soir le Mercredi 1 juillet. Fin du Gn, vous pouvez prendre votre temps pour partir, nous, nous nous occupons de pacter le ''Stock'' et si il y a des intéressés, nous ferons surement un feu en soirée pour seulement se relaxer et s'amuser, cela est pour les personnes désireuse, ce n'est pas obligatoire. Oli, vince, Dave, je sais que vous allez y être ^^. La date est officiel, nous le ferons, peu importe le nombre de joueurs. PARCONTRE, si nous avons moins de 20 joueurs, nous serons obliger de mettre fin a notre beau Gn Warlord, ou comme la loi 101 nous oblige, seigneur de guerre. Donc forcer vous a venir en grand nombre, inscrivez vous en avance pour qu'on est une bonne idée du nombre de joueurs, et surtout, envoyer nous vos Background pour que vous ayez encore plus de plaisir. Si 20 joueurs est présent a ce Gn, nous continuerons notre Gn. Merci, ^^ et à bientôt Pour plus d'information ou si vous avez des quesions, visiter le forum : http://warlord.fr-bb.com/ | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Mar 16 Juin - 15:14 | |
| je serais bien venu mais j'ai quelque chose pendant cette semaine la se sera pour une prochaine fois. Par contre je peux dire que j'apprécie que toute les armes fassent un et que les points de vie soit à peu pres égale pour tout le monde. Cela forcera surement les gens à sortir tout leur arsenal d'escrime Bonne chance | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 22 Juin - 13:47 | |
| Encore perdue! Faut dire, moi et la technologie.. Comment on fait l'inscription? Jveux dire, faut lenvoyer par mail a quelqu'un... ?
Edit: Non, ca va, j'ai trouvé.... XDDD
Par contre, jai de la difficulté avec les classes... c'est complexe ce genre de trucs xD
Aussi, a propos, qui de dandoise ou Terre des dieux vient? C'est aps que je squaterrais encore un bout de tente mais... xDDDD | |
|
| |
Aerandir Coamenel
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 22 Juin - 14:34 | |
| Bon pour les inscriptions, si vous avez de la difficulté avec les règles, envoyer moi votre prénom et nom par mp ou par é-mail sur le forum des seigneurs de guerre. Ainsi vous serez inscrit et nous ferons votre personnage sur place. Mon nom sur le forum là-bas est Aerandir | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Jeu 25 Juin - 15:18 | |
| Les amis..? Personne de Dandoise ou TD veut venir? Vais être toute seule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Ven 26 Juin - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre | |
| |