| GN seigneur de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 12:28 | |
| Voici le GN ''seigneur de guerre'', GN ou j'ai été quelques fois. Leur prochain Gn sera le 29-30 juin et 1 juillet. Pour plus de détails visiter leur forum: iciPour plus de détails sur les règlements du GN aller visiter le site.J'ai posté une pub de votre GN sur leur site aussi pour attirer des Gens (De très bons joueurs avec qui je fais des GNs depuis 3 ans ^^) | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 13:32 | |
| ça m'a l'air fort intéressant! Cependant... Il n'y a pas grand infos... ^^" On sait pas les habileté des races, tout ca quoi... | |
|
| |
Aerandir Coamenel
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Dim 14 Juin - 23:59 | |
| Ahhh je viens de comprendre comme marche votre site u_u Eh non jsuis pas vite bite moi! J'avais pas vu que vos titres étaient des liens... xD Juste une chose... vous parliez de fées dans la description des continents, or pas dans ls races...? | |
|
| |
Daveleroux
| Sujet: Re: GN seigneur de guerre Lun 15 Juin - 1:15 | |