Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recherche d'une ame généreuse

2 participants
AuteurMessage
saint

saint

recherche d'une ame généreuse Empty
MessageSujet: recherche d'une ame généreuse   recherche d'une ame généreuse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:05

Eh bien je ne vois point d'autre chois que de demander si quelqu'un n'aurais pas une place libre dans sa tente. Le mieux serait d'en avoir deux car sinon nous n'aurons simplement nul pard ou dormir... merci de me répondre ou de m'envoyer un message perso a votre discrétion

Pierre-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen

Tsujen

MessageSujet: Re: recherche d'une ame généreuse   recherche d'une ame généreuse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:05

Je peux vérifier de mon bord, car si alex et michael vienne, de toute manière il y a fort a parier qu'ils iront dormir dans ma maison anyway, donc ça donne une tente plutôt vide qui risque de se remplir avec des nécéssiteux a ce que je vois XD

Donc fort à parier que oui j'ai de la place, dans le pir des cas, je sais depuis un certain gn que ca rentre 9 dans une tente a 6 places avec les bagages de 6 personnes! XD
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr
saint

saint

MessageSujet: Re: recherche d'une ame généreuse   recherche d'une ame généreuse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:30

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'une ame généreuse   recherche d'une ame généreuse Icon_minitime

recherche d'une ame généreuse
Page 1 sur 1