Étant celui qui a peté une bulle et qui ai mis des petites couleurs aux groupes d'importances de Dandoise (à ma conaissance: Ordre des Templier, Ordre des Immortel(été seulement) et coalition marchande d'Elol (hivers seulement)) Personnellement, je suis très ouvert à mettre des couleurs attitrées à d'autres groupes. Seulement, pour ne pas non plus avoir un arc-en-ciel inimaginable, je propose que oui, les groupes aient des couleurs, mais les groupe qui "se bougent" le plus. Que ceux qui travaillent à ce faire remarquer en jeu ce fasse aussi remarquer hors-jeu.
Ma proposition est donc la suivante: si vous avez une section privé du forum pour votre groupe (comme c'est le cas des groupe avec des couleurs) et bien vous recevez une couleur en prime. Pour avoir un "forum de groupe" vous devez être un groupe officiel (logique...) et avoir l'approbation de Hérisson (c'est quand même son forum que je gère) Pour vos demande de forum privé adressez-vous en message privé à Hérisson, ou à moi, et votre demande sera évalué ^^ Ces forum doivent êtres utilisé un minimum je vous pris XD
...
MAIS! C'est très possible de changer la couleur de base des noms sur le forum, faire que les "sans groupe" aient une autre couleur que celle qu'ils ont présentement! Proposez et on verra bien ce qu'on fait avec ça ^^ (et éventuellement ce qu'en pense Hérisson, mais ça c'est secondaire XD!!!)