Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jolies tites couleurs

3 participants
AuteurMessage
Dzyen

Dzyen

Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...

Jolies tites couleurs Empty
MessageSujet: Jolies tites couleurs   Jolies tites couleurs Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:45

Hey!! La coalition et l'ordre ont droit à des tites couleurs pis pas le nowhere... Moi, j'veux une tite couleur! Alors je propose des tites couleurs pour plus de groupe! (pour que j'm'en trouve un éventuellement) =3
...
Non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsujen

Tsujen

MessageSujet: Re: Jolies tites couleurs   Jolies tites couleurs Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Étant celui qui a peté une bulle et qui ai mis des petites couleurs aux groupes d'importances de Dandoise (à ma conaissance: Ordre des Templier, Ordre des Immortel(été seulement) et coalition marchande d'Elol (hivers seulement)) Personnellement, je suis très ouvert à mettre des couleurs attitrées à d'autres groupes. Seulement, pour ne pas non plus avoir un arc-en-ciel inimaginable, je propose que oui, les groupes aient des couleurs, mais les groupe qui "se bougent" le plus. Que ceux qui travaillent à ce faire remarquer en jeu ce fasse aussi remarquer hors-jeu.

Ma proposition est donc la suivante: si vous avez une section privé du forum pour votre groupe (comme c'est le cas des groupe avec des couleurs) et bien vous recevez une couleur en prime. Pour avoir un "forum de groupe" vous devez être un groupe officiel (logique...) et avoir l'approbation de Hérisson (c'est quand même son forum que je gère) Pour vos demande de forum privé adressez-vous en message privé à Hérisson, ou à moi, et votre demande sera évalué ^^ Ces forum doivent êtres utilisé un minimum je vous pris XD

...

MAIS! C'est très possible de changer la couleur de base des noms sur le forum, faire que les "sans groupe" aient une autre couleur que celle qu'ils ont présentement! Proposez et on verra bien ce qu'on fait avec ça ^^ (et éventuellement ce qu'en pense Hérisson, mais ça c'est secondaire XD!!!)
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr
Dzyen

Dzyen

Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...

MessageSujet: Re: Jolies tites couleurs   Jolies tites couleurs Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

Ah oui! Parce que moi j'ai pas de groupe!... Ah moins que je me trouve une horde de veuves et d'orphelins... Alors ce serait bien qu'il y ait une couleur pour les pas de groupes! XD
saint

saint

MessageSujet: Re: Jolies tites couleurs   Jolies tites couleurs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:13

sa dépant si tu es sur l'ile ou non si oui dit toi que tu a les meme valeur que saint a toi de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolies tites couleurs   Jolies tites couleurs Icon_minitime

Jolies tites couleurs
Page 1 sur 1