Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Message d'intérêt publique!

AuteurMessage
Tsujen

Tsujen

Message d'intérêt publique! Empty
MessageSujet: Message d'intérêt publique!   Message d'intérêt publique! Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:04

Salut gens, ceci n'est en aucun cas une suggestion aux organisateurs, mais à tout les joueurs de ce forum! Je dis: Propagande! Moi j'ai envie qu'il y ai plus de gens, plein de gens! Surtout les GN d'hivers qui me semblent plus parti vers le RP que le combat, il faut plein de gens diviser en plein de groupe d'au moins 4-5 membres!

Pourquoi je dis plus RP que l'été? C'est simple! Par exemple: Moi et maxime qui nous faisons compétition économiquement et qui voulons développer l'économie de Dandoise (faire en sorte que les gens, vous, aillent plus d'argent et ai plus de chance d'acheter des cossins comme des potions, des trucs magiques, les services de forgeron, etc.) Remarquer que y'a eu plus de personnage non-combattant que d'habitude (du moins à mon sesn) dont: 1 alchimiste/marchand et... 3 autre marchand je crois ^^, Et que au prochain il devrait y avoir 1 forgeron et 1 mineur en plus, et peut-être même un barde! Pourquoi plus RP encore? Y'a un village et au prochain il y aura un campement neutre de marchands à l'extérieur du village! (pas comme la dernière fois ^^,), pas comme sur l'île de dandoise! XD Mais pour que tout ceci puisse être intéressant, et que, par exemple, même les barbare aient autres choses à faire que juste essayer de taper le village, par exemple essayer de s'allier a d'autre groupe pour une massive ou attaquer de plus petit groupe pour gagner en expérience! Donc je dis, aller y, trouver des joueurs qui veulent s'initier! Trouver 1 personnes ayant plus d'expérience avec eux pour les habituer. Et formé plusieurs petits groupe, militaire ou économique ou encore villageois pour qu'il y ait plus grand interaction entre groupes!

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message d'intérêt publique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr

Message d'intérêt publique!
Page 1 sur 1