Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour...!?

4 participants
AuteurMessage
Tsujen

Tsujen

Retour...!? Empty
MessageSujet: Retour...!?   Retour...!? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:05

Salut!

Ici, je vous propose un retour collectif sur les activité passé! (dans le cas présent, sur le mini hivernal. Je vous invite donc à partager vos points forts, et qui sait, peut-être même vos points faibles par rapport à l'activité passé!

Je vais commencer, mais ne croyez pas que ma manière de le présenter soit forcément la meilleure, laissez libre cours à votre inspiration spontané! (pour ceux ne connaissant pas ce présent concept, les Oranges sont les points positif, les Citrons les négatifs!)

Oranges:
-Avoir tellement réussit à déjouer JM en devenant friendly avec les barbares!(et vlan, que je te revois jamais dire que Tsujen sera pas capable de faire en sorte qu'une gang s'entendent relativement bien avec lui!)
-Avoir accomplit 100% de mes objectifs pour le mini! (ce fut une très belle réussite, sur le plan relationnel, matériel et lvl ^^)
-Voir Seko au loin dire au gars à côté de lui "faut pas laisser personnes passer", me voir et me dire tout bonnement "ah, c'est toi, vas-y tu peux passer!"
- Y'avais vrm gros des gens, c'était: wow...
(même si la moyenne d'âge n'avait probablement jamais été aussi basse! XD)
-Avoir réussit à permettre à Sarah de faire sa femme-chat et d'avoir totalement oublié de lui parler de son background Razz
-Une armée de nains qui veulent juste de la baston!!! XD lol!

Citrons:
-Ont a pas eu les épées! T-T
-La déception première de voir ceux qui serait mon groupe au loin Razz (et de me dire "et merde, les trois mage lvl1 sont probablement plus pertinent que la marée de nains qui arrive" XD)
-Y faisait trop chaud! (mon costume aurait pu résister à bien plu froid, j'ai même du me changer pendant le mini, diminuer de moitié mon isolation et j'avais toujours chaud Razz)
-Ont a commencé "en retard" et fini en avance... XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr
Hérisson
Admin
Hérisson

Retour...!? Empty
MessageSujet: Re: Retour...!?   Retour...!? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

Oranges :

Quand j’ai tué le retardataire et que j’ai pris la coalition par derrière (voir leur face était vraiment de toute beauté)
Quand j’ai vécu la réaction d’Évangéline après avoir traité le chef de la coalition de « T’es moins qu’un moins que rien, t’es une femme! » (Je ne peux vous la décrire, mais je peux vous dire que vous avez manqué quelque chose)
Quand je me suis faite tué lors du deuxième combat (ma hache planté dans le cors de JP et moi transpercé par quatre épée de nain)
Finalement quand j’ai perdu mon arme et que j’ai ramassé l’arme la plus proche et que je découvre à la fin que c’était l’épée du chef de la Coalition. (Elle était maudite +1, avec rafale +1 au demie heure, pour votre information les mages XD)

Citrons :

La moyen d’age des joueurs (C’était pas des nains, mais bien de petits nains)
L’inscription qui fut très longue et vague
D’avoir du dire à plusieurs petits nains que quand ils sont mort, ils ne peuvent plus se battre
D’avoir fini plutôt que prévu
Le fait de ne pas avoir pu chasser du mage XD

Mais j’ai bien aimé l’ensemble
https://dandoise.forumgaming.fr
Paladin

Paladin

Retour...!? Empty
MessageSujet: Re: Retour...!?   Retour...!? Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:00

Orange :

J’ai bien aimé parlementer avec mon frère(j’était le chef de la coalition et lui le chef de la tribu de cogaka)Alors imaginer les insultes. study
J’ai bien aimé quand j’ai couché Oli et son ami(ils étaient les deux contre moi et je les aient battu. cheers
J’ai bien aimé voir la face de celui qui devait protéger le prêtresse, quand mon démoniaque (Matias) lui a dit fige. affraid
C’était drôle de voir comment les petits avait peur de JD(l’archer de cogaka) pale

Citrons :

Je trouve qu’il y avait trop de petit dans mon groupe. C’était presque Rikiki le canard Embarassed (coalition) Vs Bob l’éléphant elephant (cogaka).
Charles III

Charles III

Retour...!? Empty
MessageSujet: Re: Retour...!?   Retour...!? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:12

Orange;
Quand j’ai battu Alexandra Demers et David. cheers Je me sentais heureux parce que Alexandra Demers avait l’épée magique et que David me frappait part derrière et que je les quand même battu tongue .Moi aussi j’ai aimé quand j’ai vu la face du protecteur de la prêtresse quand Mathias lui a dit;Fige.

Citron;

On avait beaucoup de petit comme Paladin a dit.Mes amis c’étais la première fois qui se battais.Alors ses comme si on envoyais mon petit frère contre Hérisson. affraid
Hérisson
Admin
Hérisson

Retour...!? Empty
MessageSujet: Re: Retour...!?   Retour...!? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:31

Merci à ceux qui ont participé et au prochain.
https://dandoise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Retour...!? Empty
MessageSujet: Re: Retour...!?   Retour...!? Icon_minitime

Retour...!?
Page 1 sur 1