| Questions | |
|
+8saint Joel Lostavar Pacôme Tsujen Bocky Hérisson O.O 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: Questions Lun 30 Mar - 23:12 | |
| Petite question comme sa qui est du coté de la coalition et qui est du coté de la confédération??? Depuis un petit moment cette question me trote dans la tête.
Eh comme il faut bien quelqu'un pour commencer eh bien sachez que je ne suis du coté de personne jusqu'a preuve du contraire | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Questions Lun 30 Mar - 23:21 | |
| C’est écrit dans la section Historique du Forum. Mais vite, vite. Ceux qui sont membre des Templiers sont avec la Confédération et ceux qui ne le sont pas sont avec la Coalition. Car les deux sont des puissances commerciales. | |
|
| |
Bocky
Messages : 38 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 34 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Questions Mer 1 Avr - 11:32 | |
| Il annonce de la pluies le 10 et 11 avril , cela aura t-il un impact sur le GN ( duré , heure , etc ) | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Questions Mer 1 Avr - 17:22 | |
| En soit, la pluie n'a jamais d'impact à proprement parler sur un GN, sauf peut-être que ses joueurs les plus peureux, ou simplement moins habitués, ne soient pas de la parti car la grosse pluie les intimide Sinon les prévisions à aussi long terme n'ont rien de fiable, si tu veux tant regarder la météo pour un gn, je te conseille quelques jours avant au plus, sinon le jour même. Plusieurs font souvent de telles constatations de pluie plus d'une semaine, ou alors une semaine, à l'avance et 2 fois sur 3 la plus disparait mystérieusement avant l'activité XD Ah! Aussi je te conseille de toujours avoir une bonne cape avec toi ou à portée sur le terrain, car c'est vrai que d'autre fois il y a effectivement de la pluie lorsqu'ils l'annonce à l'avance, et c'est dans ses cas que les capes retrouvent toute leur bonne vieille utilité! | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Questions Dim 5 Avr - 16:49 | |
| J'aimerai bien etre un nain mais j'ai lu qu'un nain était max 4 pied et demi. Meme si je suis 5 pied 3, es-ce que je pourrai etre un nain pareil ? | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Questions Dim 5 Avr - 17:01 | |
| Oui, mais tu dois t’arranger d’être plus petit et d’environ 4 pieds et demi. Donc tu peux marché accroupi ou les jambes pliées. | |
|
| |
willer jd
Messages : 34 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Questions Lun 6 Avr - 19:41 | |
| À quelle heure le gn fini le 10? | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Questions Lun 6 Avr - 22:49 | |
| Le 10 fini quand les joueurs vont aller se coucher. Et le 11 c'est vers 15h à 16h | |
|
| |
Bocky
Messages : 38 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 34 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Questions Mar 7 Avr - 2:52 | |
| Comment qu'on fait pour mettre une image pour la signature comme Amandil a fait. Chu pas capable et jaloux | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Questions Mar 7 Avr - 13:33 | |
| Commence par aller dans ton profil, dans la section préférence et va cocher oui pour l'affichage de ta signature. Une fois cela fait, tu fait héberger ton image quelque part, puis tu clique sur l'icône image quant tu écris un message et copie-colle le code dans l'espace de signature dans ton profil... Je sais pas si c'est clair, mais c'est ça pareil | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Questions Mar 7 Avr - 18:40 | |
| Durant la nuit , on va tu pouvoir se battre durant la nuit ? | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Questions Mar 7 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Bocky
| Sujet: Re: Questions Jeu 9 Avr - 14:57 | |
| Combien va t-il avoir de GN par mois ou durant l'été ? | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Questions Jeu 9 Avr - 17:25 | |
| On veut en faire 4 de Avril à Octobre (2 au printemps et 2 en automne) et on regards pour en faire 2 ou trois cet hiver | |
|
| |
Bocky
| Sujet: Re: Questions Jeu 9 Avr - 22:34 | |
| Et durant l'été , il va y en avoir combien de GN ? Il va tu en avoir premièrement ? | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Questions Ven 10 Avr - 0:07 | |
| Durant l'été nous n'avons pas le temps d'organiser des Dandoise, mais il y a toujours Terres de dieux (sur le même terrain) | |
|
| |
Donzaii
Messages : 16 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 27 Localisation : Sherbrooke/Rock-forest
| Sujet: Re: Questions Sam 25 Juil - 16:49 | |
| Je voulais savoir si il serait possible de savoir quelle sont les armes acceptée... A t'on le droit d'utiliser un arc qu'on a fabriquer nous meme? Comment on fait au juste pour rendre nos fleches sécuritaires? | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Questions Mar 4 Aoû - 10:30 | |
| Pour les armes autorisées, dit toi que plus tu reste simple, plus élevé sont tes chances que ça passe avec l'organisation. Épée, hache, masse, courte ou longue, une ou deux mains, baton, lance, halebarde, arc, arbalète, pistolet et arquebuse même! Il faut toujours que tu te demande si avec un poid réel ça pourrait vraiment être utilisé. Une lance faisant deux fois ta taille devient particulièrement complexe, surtout quand vient le temps de, par exemple, courrir. Un marteau de guerre avec tant de mousse qu'il en est dur à lever, imagine-le maintenant avec de la roche ou du métal au lieu de seulement de la mousse! Toutefois, ce dernier exemple à déjà passé à un Dandoise, donc les organisateurs sont ouvert d'esprit (et le joueur était un grand barbare qui de base voulait faire un orc il faut dire) Sinon tu peux utiliser un arc fait maison, mais la pression total de l'arme ne doit pas dépasser les 20l. pour des question de sécurité. 20l. est une valeur sûre accepté dans la grande majorité des gn! Les flèches je trouve ça dure à expliquer, mais: tige de bois au bout duquel tu met un bouchon de liège, au bout duquel tu met une cent noire (pour plus de poid au bout de la flèche. Tu met du duck tape pour tenir la cent au bouchon à la tige, être certain que ça débarque pas. Puis tu met un bon carré de mousse jaune au bout dont tu tape la base au bouchon et à la tige. Attention toutefois de laisser le bout de la mousse sans tape, c'est moins aréodinamyque, mais fait bien moins mal que si la mousse était compressé par du duck tape! Je sais pas si toutes mes explications furent utiles et surtout claires, mais bon, j'aurai au moins essayé | |
|
| |
Donzaii
Messages : 16 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 27 Localisation : Sherbrooke/Rock-forest
| Sujet: Re: Questions Mar 4 Aoû - 17:39 | |
| oui, ca la répondu a toute mes questions!!
Merci!!
Au juste... comment je fais pour trouver des potions de mana?( je suis mystique...) | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Questions Mar 4 Aoû - 18:03 | |
| Potion de mana? tu trouve joyeusement un marchand qui va t'en vendre à un prix fou, ou alors un alchimiste qui veut bien t'en préparer pas trop cher (ou du moins tu l'Espère ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|