Empire Magistral
Description : Il est le plus puissant empire du monde connu. Il est aussi la seul du continent d’Andtral à ne pas être membre de l’Ordre des Templiers. Dirigés par des mages qui forme la noblesse de cet Empire, il défend le pouvoir arcane. Leur peuple n’est pour eux que de simples paysans sans valeur propre. Pour les gens du peuple, le seul moyen de pouvoir améliorer leur sort est de s’enrôler dans l’Armée Impériale et de gagner le droit d’être initié à la magie.
Croyance : L’Empire interdit toute croyance religieuse et ne croit quand la magie elle-même. Mais dans le peuple la religion est encore pratiquée clandestinement selon les rites de leurs ancêtres ou de leurs voisins.
Alliés : L’Empire n’a pas vraiment d’allié majeurs, mais il a une alliance commerciale avec la Coalition Marchande d’Andest.
Neutre : Il est neutre en vers le royaume de Draganne et de l’Empire de Trêbim
Ennemis directs : Il est en guerre avec les rebelles du Comté de Lyof, avec le saint royaume de Mycène et la Confédération de München.
Politique : L’Empire Magistral est formé de onze états, depuis l’indépendance du Comté de Lyof. Chaque état est dirigé par un conseil de mages qui nomme un représentant qui siège au Grand Conseil Magistral auprès de l’Empereur Arcane qui est présentement le grand Archimage Istrague I. Les empereurs se succèdent de père en fils.
Population : La population est estimée à 7 000 000 de ce nombre seulement 175 000 sont de sang noble.