Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...

+2
Havaïk
Donzaii
6 participants
AuteurMessage
Donzaii

Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:35

J'aimerais savoir si il y a d'autres races. Si oui , y a t'il des dro et des elfes? Si oui, quelle sont leurs bonus , leurs avantages, leurs désavantage et ainsi de suite. J'aimerais aussi savoir si il y a un âge minimum pour venir à ce GN. Car mon meilleurs ami,son petit frere et moi voudrions nous inscrire. Moi et mon ami avons 11 ans presque 12 et sont petit frere va aller en 5 année. Même si nous paressons jeune, cela fait presque 4 ans que nous manions des armes médiévales. Mais cela fait presque 6 mois que nous nous entrenons avec des armes de mousse. Avant, nous nous battions avec des armes de bois. Donc, nous sommes assez entrenez, d'apres moi, pour allez dans un GN.

Merci de me répondre!

Donzaii
Revenir en haut Aller en bas
Havaïk

Havaïk

MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
allo mon ami
Thibérias OMG

MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

Premièrement, il faudrait qu'ils organisent une autre gn, moi j'aimerais bien y aller, mais sa tarde.

Personnelement, sa ne me dérange pas qu'elle âge vous avez, mais l'important c'est pas seulement de savoir se battre ^.^.
Dzyen

Dzyen

Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...

MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:52

Les GNs de Dandoise sont, comme indiqué un peu partout sur le forum, des hors saison, donc des GNs en dehors des saisons de Gn, et donc pas l'été.

Aussi, l'important dans un GN, c'est plutot le RP...

Les prochains GNs seront donc en fin été début automne.
Tsujen

Tsujen

MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

Pour les races c'est simple tu regarde celles indiqué sur le forum et considère que c'est tout ce qui existe comme races connus/acceptés. Dans le meilleur des cas, Hérisson va te dire un genre de "c'est ce qu'il y a pour l'instant, peut-être que d'autres s'ajouteront une fois découverte in-game!" Smile
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr
saint

saint

MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

mais il y a toujours possibilité de s'arranger avec lui regarde les nymphes par exemple mais c'est sur que avec sa tentative de changer le systeme il va nous regarder de travers si en plus on commence a l'achaler avec d'autres race Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...   Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races... Icon_minitime

Bonjour j'aimerais savoir si il y a d'autres races...
Page 1 sur 1