Les grandes Races
Humain
Avantage : Aucun
Désavantages : Aucun
Points de vie : 6 pv
Apparence : Regardez-vous dans un miroir!
Caractéristique : Ils ont différents comportements, ils peuvent être mauvais comme bon, à vous de décider.
Lieu : On les retrouve sur tous les continents
Nain
Avantage : Forge niveau 1
Désavantage : Ne peuvent contrôler la magie
Points de vie: 6 pv
Apparence : Ressemble à un homme mais plus petit (maximum quatre pieds et demi), ils ont une barbe et sont bien charnus.
Caractéristique : Ils vivent dans les mines, ils n’aiment pas la compagnie des autres races et sont des fervents combattants.
Lieu : On en retrouve dans les montagnes de Goiswald, dans les montagnes des Terres Nordiques et quelque fois on peut en voir dans les mines de la Coalition Marchande d’Andest
Petit-Gens
Avantage : Aubergiste
Désavantage : Aucun
Points de vie : 5 pv
Apparence : Semblable aux hommes, ils sont plus petits (maximum quatre pieds et demi)
Caractéristiques : Ils n’aiment pas les conflits et les guerres, leur but est de vivre de la terre.
Lieu : On en retrouve dans le Nord de l’Empire de Trêbim
Mystique
Avantage : Un sort élémentaire et résistance élémentaire par section et un mana élémentaire par niveau
Désavantage : Les dégâts de l’élément opposé fond deux fois plus de dégât
Points de vie : 5 pv
Apparence : Semblable aux hommes, mais ils ont les cheveux et les ongles de la couleur de leur élément.
Lieu : On en retrouve sur les îles de Dandoise et il n’y a que ceux qui on été sur l’île qui le savent.
Gobelin
Avantage : Régénération 1 et torture
Désavantage : Ne peut pas prendre la classe Religieux et Pellerin.
Points de vie : 4 pv
Apparence : Il est petit (maximum 5 pieds et demi), il a les oreilles pointues, la peau verte, un long nez et il a plein de verrue.
Lieu : On en retrouve sur les îles de Dandoise et il n’y a que ceux qui on été sur l’île qui le savent.
Orc
Avantage : Régénération 1 et Force 1
Désavantage : Ne peut pas prendre la classe Religieux, Pellerin, Brigand, Érudit, Mage, Amuseur et s’il prend la classe Invocateur et Naturaliste, il n’a pas le mana supplémentaire.
[u]Points de vie : 9 pv
Apparence : Il est grand et gros (minimum 5 pieds et demi) et il a la peau verte
Lieu : On en retrouve sur les îles de Dandoise et il n’y a que ceux qui on été sur l’île qui le savent.
Demi-Orc
Avantage : Régénération
Désavantage : Ne Ne peut pas prendre la classe Religieux, Pellerin, Brigand, Érudit, Mage, Amuseur
Points de vie : 8 pv
Apparence : Il est robuste (minimum 5 pieds) et il a la peau verte
Lieu : On en retrouve sur les îles de Dandoise et il n’y a que ceux qui on été sur l’île qui le savent.
PS : Les informations sur les autres races vont arriver en temps et lieux.