| Wazatata! | |
|
+12Lostavar Darksminer saint willer jd Dzyen Pacôme O.O Bocky Charles III Paladin Hérisson Tsujen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsujen
| Sujet: Wazatata! Lun 2 Fév - 14:30 | |
| Et bien je crois que le titre veux absolument tout dire! L'essence même du message ne se résume que par son titre poétiquement inspirant! Bref, tout cet interminable discourt inutile mais amusant pour dire que je voulais juste parler aux gens non-présent de la place! Je me dis, et je suis bien forcé d'admettre que j'ai vraiment raison la dessus, que ça serais drôle d'activer le tout par une conversation déjà bien entamé qui pourrait aisément divaguer sur pas mal n'importe quoi, ou alors sur tout ce que vous y amènerez! Je vous invite à me répondre, ou alors à m'ignorer, c'est votre choix et cela deviendra votre problème quand je vous aurez sauvagement tué sans raison Pour tout ceux qui l'auraient pris personnel: mais non voyons, c'est pas à toi je parlais, mais à lui là-bas... | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Wazatata! Lun 2 Fév - 15:11 | |
| Moi je dis qu'un titre comme Wyzakax aurait été plus inspirant!
Quand as-tu prévu de faire ta pub pour TD? | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Wazatata! Lun 2 Fév - 15:16 | |
| Bah voyons, comme si MOI je le saurai. Anyway, qu'elle est l'utilité de la pub? Faire savoir aux gens que j'envois à ton GN que le mien existe toujours? XD Rappeler à ta petite famille que je les connais et que je sais qu'ils sont jaunes et que la prêtresse en blanc et noir les traites aussi de poussins à ses heures? XD Mais voyons, je ne vois pas l'utilité pour l'instant. J'ai mieux à faire de mon temps que d'écrire pour rien. Maintenant excuse-moi, mais je vais aller regarder dans les craques de mon divan pour voir si j'y aurai pas perdu un peu de temps | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Wazatata! Mar 3 Fév - 14:06 | |
| Je ne peux t'aider à chercher ton temps car le mien a été perdu dans la laveuse! | |
|
| |
Paladin
| Sujet: Re: Wazatata! Sam 7 Fév - 12:14 | |
| Moi je n’ai pas de sofa et je n’ai pas de laveuse. Mais mon temps est resté dans mon lit. | |
|
| |
Charles III
| Sujet: Re: Wazatata! Sam 7 Fév - 12:31 | |
| Ton temps n’est plus dans ton lit, car je l’ai utilisé! | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 18 Mar - 16:49 | |
| Quelles sont vos armes préférées pour vous battre en GN?
Moi, c’est les épées à deux mains, la lance et le sabre | |
|
| |
Bocky
Messages : 38 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 34 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 18 Mar - 17:26 | |
| Moi simplement les épées à 2 mains.
Mais j'aimerai bien être meilleur avec les lances. | |
|
| |
O.O
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 18 Mar - 17:32 | |
| J'aime tout ce qui est lourd et écrasant . Les grosses hache , masse etc. Hey en passant , c'est quoi votre classe préféré lors des GN ? Moi c'est tout se qui a gros de la vie, j'aime jouer le gros tank. | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 18 Mar - 19:23 | |
| Mon style de combat? Définitivement les sabres ambidextre basé sur l'agilité et les feintes (ok, j'en ai pas beaucoup encore, me faudrait pouvoir me battre de temps à autre et avoir deux sabres ) Mon style de personnage? Mage ou Noble Paladin! ^^ Et juste pour faire chier, deux style de perso moins porté vers le combat ambidextre avec des sabres! T-T | |
|
| |
Paladin
| |
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 18 Mar - 22:47 | |
| je dois avouer que j'aime un peu de tout mais je suis particulièrement bon d'une chose... j'aime plus les classes parlementaire et tactique | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Wazatata! Jeu 19 Mar - 12:39 | |
| Moi, j’aime être polyvalent! Donc, la plupart du temps un Guerrier… | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: Wazatata! Jeu 19 Mar - 18:57 | |
| Moi j'aimerais pas mourir. Mais bon. On peut pas tout avoir ein? x) Sinon ya des trucs que jai toujours pas ompris sur dandoise. J'comprend pas pourquoi les hrboristes ont pas le droit darmes... | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Wazatata! Ven 20 Mar - 14:30 | |
| Oui, ils ont le droit à des armes, mais je ne les as pas mit encore. | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: Wazatata! Ven 20 Mar - 19:43 | |
| Je vouas XD Bon bhen dans ce cas je vais attendre pour mon background Comme je suis à New-York les date du premier Gn de toute manière... raaah >< | |
|
| |
willer jd
Messages : 34 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 8 Avr - 18:25 | |
| Est-ce que j'ai le droit au bouclier même si je suis un archer? | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: Wazatata! Mer 8 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: Wazatata! Jeu 9 Avr - 10:13 | |
| Hey! Vous autres là! Oui oui, ceux qui font semblant de pas me connaître! Bin j'aime pas ça moi le chocolat!
Bon, maintenant que la mise en situation est claire, j'ai une question de haute importance pour vous, un sujet de conversation qui pourrait changer la face arrière du monde à jamais, je dirai même presque que pour tout le temps! Que penser vous des chats? Dieux paresseux , maître incontesté du monde, ou prolétaire vivant dans la rue (non, je fais aucunement référence dans mes exemple à un trip de gang à minuit hier XD) Pour vous, un chat à queue de lapin: aberration de la nature voué à rester incomplet ou alors être suprêmement intelligent qui à voulu se débarrasser d'un point faible depuis toujours inavoué?!
Allez-y, notre sort à tous en dépend: parlez nous de chat!
*À menoume, menoume!* | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: Wazatata! Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| Le chat est le seul animal à avoir réussit à domestiquer l'homme. | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| |
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: Wazatata! Ven 24 Avr - 19:01 | |
| mon chat est gros et oui le chat a dommestiquer l'humain, c'est c'est lui qui le nourrit et rammase sa merde donc on est tous les esclaves des chats, si vous êtes pas content allez botter le cul des lions en Afrique | |
|
| |
Darksminer
Messages : 13 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 34 Localisation : Sherby
| Sujet: Re: Wazatata! Sam 25 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Lostavar
| Sujet: Re: Wazatata! Sam 25 Avr - 23:30 | |
| woah...J'ai un chat noir pareil... | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: Wazatata! Lun 27 Avr - 14:14 | |
| Moi ssi...Sauf qu'elle est ptêre un peu plus petite... Vive les chats noirs *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wazatata! | |
| |
|
| |
| Wazatata! | |
|