Messages : 3 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28 Localisation : sherbrooke
Sujet: Style Dim 3 Mai - 22:09
Moi C'est la lance la bastarde longue mais je comment a bien aimer bastarde avec un bouclier Ma race cest surtou guerrier jaime etre dans laction;p:D
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
Sujet: Re: Wazatata! Lun 4 Mai - 9:21
J'aime mon épée longue que je manis peut manier à une main Et mon style de combat ressemble grandement à celui d'alex vu que c'est lui qui au départ m'y a initier... On ne se change pas
Saint Gn en fin de semaine en terre des dieux Benson est de retour
Saleos
Sujet: Re: Wazatata Jeu 7 Mai - 22:52
Moi j'aime bien les katana ou les épées à deux mains genre les batardes, sinon j'aime aussi beaucoup avoir deux épées a une mains.
Darksminer
Messages : 13 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 34 Localisation : Sherby
Sujet: Re: Wazatata! Ven 8 Mai - 17:16
Moi en tant normal c'est ma double lame. J'ai passer quelque année a la manier se qui m'en rend un brin plus redoutable mais sinon mon arme préféré reste ma grosse Mayoche que j'ai utiliser a l'ancien GN et que je compte réutiliser Mais ya pas que moi qui l'aime Je croit qu'a peut pret tout le monde a eu le petit pincement au coeur de vouloir l'esseyer
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
Sujet: Re: Wazatata! Dim 10 Mai - 13:43
Moi mon style de combat c'est... fuis, se fait rattraper et meurt! xD ou se fait ligoter... u_u" x)
Clara Aliara
Sujet: Re: Wazatata! Dim 10 Mai - 19:36
moi,j'ai pas vraiment de styl de combat...je saute dans le tas et advienne que poura...
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
Sujet: Re: Wazatata! Lun 11 Mai - 8:56
et c'est sa mes compagnons en terre des dieux... pauvre pauvre benson...
non je vous niaise
mais comme j'ai pas d'autre place pour le dire Bien content que le gn soit déplacer Hérisson mais si je préfère t'appeler Erz par les temps qui courent
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
Sujet: Re: Wazatata! Lun 11 Mai - 18:40
Moi pourtant je trouve que c'est mignon Hérisson =3 xDDD
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
Sujet: Re: Wazatata! Lun 11 Mai - 23:53
qui a parlé de manger du érisson
Nightfall
Sujet: Re: Wazatata! Lun 11 Mai - 23:54
saint a écrit:
et c'est sa mes compagnons en terre des dieux... pauvre pauvre benson...
non je vous niaise
mais comme j'ai pas d'autre place pour le dire Bien content que le gn soit déplacer Hérisson mais si je préfère t'appeler Erz par les temps qui courent
OMG!!! RÉVÉLATION CHOC!!! LE TEMPS AVANCE TELEMENT VITE QU'IL COURS!!!
xD
saint