| BIENVENUE!!!!!!!!!!!! | |
|
+14Mithos Jo Raid marco Darksminer saint Joel Dzyen Pacôme Paladin Hérisson David kina Tsujen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsujen
| Sujet: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar - 10:35 | |
| À voir tous ces nouveaux membres qui s'inscrivent sur le forum, j'en deviens tout excité et ressent le besoin de tous leur dire un beau grand bonjour et bienvenue! Certain je reconnais immédiatement, d'autre, j'ai aucune idée de qui c'est. Voilà pourquoi j'invite les nouveau venu à venir faire un petit tour sur ce sujet pour dire eux aussi bonjours et rapidement nous dire qui ils sont, comme ça tout le monde connaîtra tout le monde et n'en seront que plus à l'aise lors de la rencontre en direct! ^^ | |
|
| |
kina
| Sujet: salut et merci Lun 2 Mar - 10:46 | |
| Moi je suis une fille que vous avez peut être déjà vue!(femme dragon) Mais je suis nouvelle sur le forum! ^^! Alors, merci pour le message et salut!lol | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar - 12:07 | |
| À oui, Kina ne me disais rien, mais "femme-dragon" viens soudainement tout éclaircir! (honnêtement! c'est ^pas ironique du tout en passant, même si en le relisant ça en a l'air! ) Sera tu des nôtre pour le mini d'hiver jeudi? ^^ | |
|
| |
kina
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar - 14:51 | |
| Si il ne fait pas tempête je vais être sûrement là | |
|
| |
David
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar - 21:27 | |
| salut,je vien de m'inscrire,pourais-je venir moi aussi?même si j'ai 10 ans. | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar - 21:46 | |
| Je ne suis pas de l'organisation du GN, mais je te dis un gros: Vas-y fort! Plus de gens seront présent, plus tout le monde auront du plaisir à y être, c'est ce que je me dis! L'âge joue pour peu là dedans. ^^ L'important, c'est d'être capable d'interagir avec d'autres personnes, d'avoir envie d'être là en ayant du fun, et ne pas avoir peur de recevoir quelques coups de temps à autre! Du coup que tu as tout ça, je me dis que tu atteint tout les critères pour Dandoise! (Pour des GN plus gros comme Bélénos l'âge est importante, mais bon, c'est une autre catégorie ) Je te conseille donc d'aller te choisir un groupe sur le sujet suivant pour le mini d'hiver: https://dandoise.forumgaming.fr/groupe-f11/groupe-pour-le-mini-hivernal-t11.htm#56Au plaisir de t'y voir, David! | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 18:35 | |
| Oui, tu peux venir David.
Et pour rester dans le poste, Je suis Comte Franz Klos ou JM pour les intimes | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mar - 12:33 | |
| J'ai parti le post, mais ne me suis pas même présenter: Je suis Tsujen Kanama, chef du groupe des Immortels, connu comme étant "pacifiste" et prochainement votre maître incontesté à tous! Gare à Tsujen et à Boris la Gourmande! Mouahahahaha! Mais cela mis à part, je suis aussi Alexandre, organisateur des Terres des Dieux | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 16 Mar - 12:03 | |
| Bonjour à tous!!!
Je l’organisateur de Dandoise
En Terre des Dieux je suis le Comte Franz Klos de München
Si non, je suis Jean-Matthieu, le neveu à Alexandre
Mais je suis plus vieux et plus grand que lui (XD Alex!) | |
|
| |
Paladin
| |
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 16 Mar - 20:41 | |
| salut au organisateur
et pour l'arc-en-ciel de couleur dans ton écriture, tu pourrais faire attention sa donne mal aux yeux... | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar - 19:00 | |
| Huh... lequel des frère? x) Oui moi j'suis perdue assez facilement u_u" | |
|
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar - 20:30 | |
| un parmi les 12 ou 13 facile hen?
tu pige au hasard | |
|
| |
Paladin
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Dzyen
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 32 Localisation : Probablement sur une planète pas trop éloignée de la Terre...
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Ven 20 Mar - 19:53 | |
| Ah, oui, ça répond beaucoup à a ma question! x) | |
|
| |
Joel
Messages : 5 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 33 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Dim 22 Mar - 17:04 | |
| Bonjours a tous , je suis Joël Lapointe et je suis intéressé de venir au GN le 11 Avril. Ceci sera mon premier GN organisé ( j'en ai fait un couple dans mon bois proche ) et sur le terrain je sera un guerrier qui se bat avec 2 sword ( si c possible niv 1 ). À bientôt | |
|
| |
Pacôme
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mar - 11:51 | |
| - Paladin a écrit:
- Moi je trouve, premièrement que mon arc-en-ciel de couleurs est belle.
Toi c'est toi. Tes opinions reste tes opinion et ça veut pas dire que tout le monde les partage. - Paladin a écrit:
- Deuxièmement, je trouve ça original.
Original oui, mais surtout agressant et illisible. - Paladin a écrit:
- Troisièmement, ça fait en sorte que quand vous voyez l'arc-en-ciel vous saver que c'es moi qui à fait le message.
Pas compliquer de savoir à qui ont parle. Juste à regarder l'avatar ou le nom qui est écrit juste à coté... - Paladin a écrit:
- Alors je vais garder mon arc-en-ciel si tu n'es pas content se seras pas de ta faute
Pas de ma faute, certainement. C'est de la tienne. Essaye de comprendre que de la couleur et des police différentes est très agressant à lire et que ça fait "ti-jeune" et pas du tout professionel. Surtout pour quelqu'un qui se dit organisateur... Pense-y bien la prochaine fois que tu écrit de la sorte | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mar - 12:40 | |
| Premièrement, arrêtez de vous disputer comme des gamins! On a tous nos goûts et notre style.
Deuxièmes, il ne se dit pas être organisateur, il est organisateur! | |
|
| |
Pacôme
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mar - 13:12 | |
| alors qu'il écrit comme un organisateur car là c'est pas crédible pour 2 cents | |
|
| |
Hérisson Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mar - 13:39 | |
| Je ne veux plus en entendre parler, le sujet est clos. Car ce poste est pour la présentation de chacun et non pour discuter de style et de couleur de police | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mar - 19:02 | |
| lol je voit que tout ceux présent sont les meme qu'en terre des dieux. Je croit que tout le monde me connait déja comme étant benson en terre des dieux Et voila qu'il est tant pour moi de me partir un nouveau perso dans un gn différent.
Saint _______________ Pierre-Luc | |
|
| |
Dzyen
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 1:12 | |
| Benson! ^^ Wai, là j'ai l'air d'une dépendante affective *_* Tout pour dire... bonjour x) | |
|
| |
Darksminer
Messages : 13 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 34 Localisation : Sherby
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr - 19:22 | |
| Hey! Moi c'est Antoine, Y a de bonne chance que j'vienne faire un tour, j'suis l'heureux createur de L'Ordre Noir et si je vien c'est dans le seul but de m'amuser et de divertir donc! J'vais esurement me joindre au bocky et compagnie! Faque c'est sa qui est sa on s'revoie sur le terrain | |
|
| |
Pacôme
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr - 21:22 | |
| tu te pointe a dandoise et meme pas terres des dieux tu me déçois la antoine
frank | |
|
| |
Darksminer
Messages : 13 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 34 Localisation : Sherby
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr - 22:36 | |
| qui sais je vais peut etre me pointer a terre des dieux aussi? On verra si jamais j'ai la picure du GN cette été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!! | |
|