| BIENVENUE!!!!!!!!!!!! | |
|
+14Mithos Jo Raid marco Darksminer saint Joel Dzyen Pacôme Paladin Hérisson David kina Tsujen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr - 16:45 | |
| Salut , je m'apelle Marco et je suis le frère de celui qui est connu sous le nom de bocky. J'ai 13 ans mais j'ai dejà fait quelque GN maison donc je ne suis pas trop noob.
J'ai hate au GN ! | |
|
| |
Raid
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr - 16:58 | |
| Allo tout le monde, je suis le frère de O.O et je suis dans son groupe. De plus, je vais venir au GN de la fin de semaine prochaine. | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 18:38 | |
| Salut , j'ai hâte au GN et surtout durant la nuit du GN. | |
|
| |
Mithos
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
RAYMI
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Avr - 11:33 | |
| Salut , inquiéter vous pas la gang , je suis pas noob j'ai faite bélénos 3 fois | |
|
| |
Tsujen
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Avr - 11:50 | |
| Wow, tout plein de gens, je me demande si ça va faire tout plein de groupe, car si ça fait pas tout plein de groupe et que le monde se promènent tous ensemble (ou presque), j'entends déjà les pleur des deux PNJ de la place XD | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Avr - 13:50 | |
| Moi j'espere que sa va faire une grosse guerre entre coalition pi confédération sans sacrifier les beau moment d'affrontement role-play pour les pourparler pi les tentative d'échange de prisonnier... sa serait beau | |
|
| |
zante
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr - 15:20 | |
| Salut et bonjour... Je suis: Musaito Kemewasaki Zante Erebos Raikiem Avec cela vous devriez pouvoir me replacer . | |
|
| |
Donzaii
Messages : 16 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 27 Localisation : Sherbrooke/Rock-forest
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Juil - 18:23 | |
| Bonjour je suis Donzaii. J'ai 11 presque 12 et je suis nouveau. Serait-ce possible de me dire quand cera le prochain GN? Car j'aimerais y participer avec mon ami et son ptit frere Donzaii PS: Je ne suis pas un débutant! | |
|
| |
Pacôme
Messages : 59 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 33 Localisation : Près de ceux qui mérite de l'aide
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Juil - 19:56 | |
| le prochain... eh ben, il a pas encore été annoncé... faut attendre Herisson et ses dates | |
|
| |
saint
Messages : 121 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce monde fou
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! Ven 10 Juil - 9:46 | |
| C'est date sont si j'ai bien compris placer vers la fin de l'été par contre si tu veux il y a toujours terre des dieux qui en a un beau aujourd'hui et comme c'est a la meme place... mais sinon bienvenue parmi nous Saint | |
|
| |
lecorff
Messages : 3 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Salut Ven 10 Juil - 13:51 | |
| Salut! Ça m'a l'air d'un beau GN tout ca^^, j'ai hâte de recevoir la confirmation pour mon groupe et de vous voir en face au prochain GN qui se présente! Donc, je fait parti de la nouvelle guilde qui servira les dieux Morthuin et Delfoira, l'Entité Noire. On viens tous perturber votre petite vie en donnant une chance aux "bads" de devenir maitres en Dandoise(on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de mauvais en dandoise, alors on viens rétablir la balance^^). Vivement le prochain GN,
"nom de perso manquant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!! | |
|