Forum des Îles de Dandoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Îles de Dandoise

Forum du Grandeur Nature Sherbrookois Dandoise

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!

+14
Mithos
Jo
Raid
marco
Darksminer
saint
Joel
Dzyen
Pacôme
Paladin
Hérisson
David
kina
Tsujen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco

BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

Salut , je m'apelle Marco et je suis le frère de celui qui est connu sous le nom de bocky.
J'ai 13 ans mais j'ai dejà fait quelque GN maison donc je ne suis pas trop noob.

J'ai hate au GN !
Revenir en haut Aller en bas
Raid

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:58

Allo tout le monde, je suis le frère de O.O et je suis dans son groupe. De plus, je vais venir au GN de la fin de semaine prochaine.
Jo

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

Salut , j'ai hâte au GN et surtout durant la nuit du GN.
Mithos

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:31

Salut a tous.
RAYMI

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:33

Salut , inquiéter vous pas la gang , je suis pas noob j'ai faite bélénos 3 fois lol!
Tsujen

Tsujen

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:50

Wow, tout plein de gens, je me demande si ça va faire tout plein de groupe, car si ça fait pas tout plein de groupe et que le monde se promènent tous ensemble (ou presque), j'entends déjà les pleur des deux PNJ de la place XD
http://www.terres-des-dieux.forumpro.fr
saint

saint

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:50

Moi j'espere que sa va faire une grosse guerre entre coalition pi confédération sans sacrifier les beau moment d'affrontement role-play pour les pourparler pi les tentative d'échange de prisonnier... Razz sa serait beau
zante

zante

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

Salut et bonjour...

Je suis:

Musaito
Kemewasaki
Zante
Erebos
Raikiem

Avec cela vous devriez pouvoir me replacer Smile.
Donzaii

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:23

Bonjour je suis Donzaii. J'ai 11 presque 12 et je suis nouveau. Serait-ce possible de me dire quand cera le prochain GN? Car j'aimerais y participer avec mon ami et son ptit frere lol!

Donzaii

PS: Je ne suis pas un débutant!
Pacôme

Pacôme

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:56

le prochain...
eh ben, il a pas encore été annoncé...

faut attendre Herisson et ses dates Neutral
http://mythall.darkbb.com/
saint

saint

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:46

C'est date sont si j'ai bien compris placer vers la fin de l'été par contre si tu veux il y a toujours terre des dieux qui en a un beau aujourd'hui Smile et comme c'est a la meme place... mais sinon bienvenue parmi nous

Saint
lecorff

MessageSujet: Salut   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:51

Salut! Ça m'a l'air d'un beau GN tout ca^^, j'ai hâte de recevoir la confirmation pour mon groupe et de vous voir en face au prochain GN qui se présente! Donc, je fait parti de la nouvelle guilde qui servira les dieux Morthuin et Delfoira, l'Entité Noire. On viens tous perturber votre petite vie en donnant une chance aux "bads" de devenir maitres en Dandoise(on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de mauvais en dandoise, alors on viens rétablir la balance^^). Vivement le prochain GN,

"nom de perso manquant"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE!!!!!!!!!!!!   BIENVENUE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2